Coucou les girls,
Aujourd’hui c’est l’ETE !!!! Vous n’avez pas encore acheté votre maillot de bain ? Vous n’avez acheté qu’un maillot de bain ? Vous ne trouvez pas la forme qui vous va ? Je vous donne quelques trucs et astuces pour trouver THE maillot de bain !
- Votre morphologie est de type « brindille » :
Vous êtes mince, avez peu de fesses et de poitrine ? Optez pour un maillot style Magic-up qui va rehausser votre poitrine ou le style triangle qui va être adaptable à n’importe qu’elle taille. Pour le bas ? Optez pour une culotte échancrée et non un shorty.
- Votre morphologie est de type « pulpeuse » :
Vous avez la taille marquée et fine, des fesses et une poitrine généreuse ? Optez pour un maillot en triangle avec empiècement qui permettra un maintien de votre poitrine et un joli décolleté en V! Pour le bas, on choisit une culotte taille haute qui va permettre de cacher les petits défauts que peut avoir un corps généreux (petit ventre,…)
- Votre morphologie est de type « sportive » :
Vous avez les épaules plus larges que les hanches et une taille peu marquée ? Alors optez pour un maillot style bandeau avec bretelles amovibles ce qui permettra de ne pas accentuer vos épaules. Pour le bas, on choisit un shorty ou un bikini avec nœuds sur les côtés. Cela permettra d’étoffer visuellement vos hanches.
- Votre morphologie est de type « ronde » :
Vous avez des formes généreuses sur l’ensemble du corps ? Pas de soucis, on opte pour un bandeau en triangle qui va vous permettre un bon maintien de votre poitrine et la mise en valeur de celle-ci. Le bas adapté sera un slip échancrée qui permettra d’allonger les jambes. Surtout on bannit les rayures et les shortys !
bisous les filles <3