Bon j'avoue les vernis kiko ont des noms (enfin des chiffres) beaucoup moins glamour que les OPI mais il font leur effet pour leur prix vraiment mini (2,50€). J'étais à la recherche d'un bleu bien flashy dans le style du bleu majorelle de YSL mais je n'avais pas envie de mettre autant d'argent pour une couleur que je ne risque pas de porter souvent, n'ayant rien trouvé de convaincant OPI, j'ai trouvé mon bonheur chez Kiko avec le 336, je vous montre la bête (je parle bien entendu du vernis pas du truc tout poilu en arrière plan xd) :
Vous allez sans doute pas le croire mais c'est le premier vernis que je teste, j'ai acheté pas mal de vernis kiko pour des swaps, des amies,... mais pour moi jamais et bien j'avais tort ils sont vraiment pas mal du tout ces petits. Le pinceau n'est pas tout fin et ça j'aime beaucoup, l'application est du coup vraiment aisée.
Il est opaque sans soucis à deux couches et sèche relativement vite et bien (même si je ne peux m'empêcher de mettre un accélérateur de séchage...).
Le seul petit défaut tient à sa texture, il a déjà tendance à faire des fils alors qu'il est neuf j'ai donc peur que sa texture se déteriore rapidemment à voir...
Et vous, séduites par les vernis kiko ? Vous avez trouvé votre vernis bleu électrique ?