Ah oui ! Il faut l’avouer, si il y a bien une erreur qui énerve et qui fait s’arracher les cheveux au plus geek des geeks, c’est ce Cod 907. J’ai fait le tour du web français, anglais, espagnol… pour en arriver à une solution très simple, qui marche à tous les coups !
Les erreurs Cod, il peut y en avoir plusieurs, selon « en théorie » le problème rencontré au téléchargement d’une application.
« File not found », « Stream closed »,…
Bref.
On peut tripatouiller tout ce qu’on souhaite, retenter autant de fois qu’on veut,… si on perd patience au bout de looooooongues minutes (heures?), la meilleure solution consiste à passer en Data (et donc désactiver le wi-fi).
Et là… oh my god ! le téléchargement se fait sans encombre !
Alors oui, c’est sûr, pour ceux qui n’ont pas de forfait Data, bon.. d’accord… ça fait un investissement. Mais n’oublions pas que les app qui posent problème ne sont pas celles téléchargées via l’AppWorld mais directement sur le browser du smartphone (type Skype). Donc se payer une journée de data pour télécharger l’ensemble des apps rêvées… ça vaut, AMHA, le coup.
Have fun !