Communiqué de presse
A l’issue du scrutin électoral législatif, des électeurs m’ont fait parvenir des réclamations sur des irrégularités électorales, notamment une probable utilisation des fichiers électroniques municipaux pour la campagne et l’affichage sauvage jusqu´au jour des élections.
Cependant, la commission électorale réunie à Laon n'a pas estimé que des irrégularités constatées étaient de nature à modifier le scrutin.
Suite à ce constat, et malgré la marge très serrée des résultats électoraux, en consultation avec les forces politiques qui ont soutenu ma candidature, j’ai décidé ne pas formaliser un recours.
J'appelle cependant les électrices et électeurs à être vigilants lors des prochains scrutins et à participer au bon déroulement de ces derniers.
Notre pays a bien besoin d'un renouveau des pratiques politiques et de démarches éthiques exemplaire de la part des élus de la République,
soyez convaincus que je défendrai cette exigence avec persévérance.
D'autres combats politiques seront menés dans les prochaines années, d'ici là je serai à la disposition de la circonscription et de ses habitants dans le cadre de mon mandat de vice-présidente pour soutenir notre le territoire, veiller à ce qu'il bénéficie au mieux des politiques nationales , de l'action du département et bien sur de la Région.
Anne Ferreira