Longue semaine et il semble que j’en aie manqué des bouts avec ce sacré barrage implanté dans mon abdomen afin de rétablir le courant entre ma circulation sanguine et le bas de mon corps.
Ok j’avoue que je ne suis pas encore mobile à 100 % et que je ne peux pas être assis trop longtemps que j’ai encore un peu de misère à marcher mais je suis vivant!
Ce sera plus le 27 juin 2012 que je saurai si cette méthode à fonctionné ou si on devra encore m’ouvrir et remplacer le tuyau qui me fut installé en 2008 car il semble en être rendu à sa fin de vie.
L’affaire Jean Charest
Ma première question fut de savoir si il avait encore un entourage alors que le bateau semble couler alors que 2011 fut marqué par le départ de plusieurs matelot.
J’en aie ris un bout et je croyais que mon artère allait exploser quand j’ai lu:
« On a voulu montrer que le pilote est dans l’avion pour rassurer en temps de turbulence. »
Je savais pas que Jean Charest avait lâché le volant pour devenir pilote d’avion…..
Soit qu’il nous prépare un attentat vers les étudiants qui semblent être sa plaque électorale ou bien qu’il se prépare à décoller vers les paradis fiscaux ou il à déposé l’argent qu’il à prit au Québécois depuis sa nomination voilà déjà trop longtemps.
Ti-cul Magnotta arrive en ville
Suggestion au Directeur des poursuites criminelles et pénales
Embaucher le docteur Gilles Chamberland pour procéder à l’évaluation psychiatrique de Magnotta et je vous jure que si vous mettez le paquet ( $$$$$ ) que le docteur vous pondra un oeuf disant que l’acteur déchu lui a avoué avoir fait le coup en pleine connaissance de cause et qu’il en est fier.
Par contre il y a toujours le risque que si vous le payez trop cher qu’il vous fasse perdre votre dossier tout comme dans l’affaire Hinse cet homme condamné à 5 ans de prison pour n’avoir rien fait et qui le docteur Chamberland citait:
«arrêt obligatoire dans sa vie lui a permis d’apprendre à fonctionner selon des normes attendues, tout en lui permettant de se développer un bagage de culture générale qui ne lui aurait pas été accessible autrement» Source
La Commission des lésions professionnelles
Dernière nouvelle sur un procès qui s’étire encore alors que le 19 juin 2012 qui à cause de moi, selon les propos rapporté par mon ex directeur général, à du être reporté vu que je ne peux pas me déplacer à cause de l’intervention subie cette semaine.
Je fais une simple bémols pour rappeler que les propos de mon ex directeur général tenue en présence de ma conjointe qui s’est déplacé pour me représenter n’avait pas sa place alors que lui même en mars 2012 ne pouvait se présenter au palais de justice de Montréal alors qu’il prétendait avoir un petit mal de dos.
Hello, le docteur m’a ouvert c’est pas comme prendre des Robaxacet pour se sauver d’un procès ou nos parjures et fausses preuves que nous avons préparé avec notre avocat seront démontrés…..
Ce n’est pas non plus comme le 11 juin 2012 ou mon directeur s’est sauvé du Palais de justice de St-Jérôme alors que j’invoquais un simple risque de parjure de sa part en déposant la preuve de ce qu’il a fait à Montréal que sa crédibilité en sera renforcée.
Je ne suis pas encore condamné
Malgré que l’avocat de mon ex employeur à réussis à me faire déclarer coupable d’outrage au tribunal car il semble que j’ai écrit la vérité en dénonçant les actes illégaux de l’entreprise et que dénoncer est rendu illégal au Québec, les représentations sur sentence supposée être entendue le 21 juin 2012 ont dus aussi être reportées alors que je n’aie pas ou peu de mobilité dans mes jambes suite à l’intervention de lundi.
La juge Turcotte à accepté de remettre le dossier en me souhaitant un prompt rétablissement et je l’a remercie de prendre ma santé en préoccupation pendant que le bureau de l’avocat ridiculise presque son verdict contre moi en me disant à l’intérieur d’un courriel envoyé 4 jours après que la juge me déclare coupable de dire la vérité que j’avais le droit de le faire.
En bref je peux dénoncer tout sauf son client, voilà ce que ce message veut dire!
Calomnieux: synonyme de calomnie soit des accusations grave et mensongère. Source
Personnellement je n’aie jamais vue des affidavits signées collaborant mes dires concernant l’évasion fiscale et la mise en danger actuelle d’employés de livraison comme étant des mensonges et ce tout autant ou lorsque le Revenu Québec est venu chercher chez moi de nombreuses preuves pour qu’ensuite la Commission Charbonneau entre en communication avec moi………..
Il se peut qu’à Montréal que l’avocat ayant travaillé 7 ans entre le comité de liaison du Barreau et la Magistrature gagne sa cause contre moi mais l’a gagnera t’il par vérité ou injustice ?
Gagnera t’il encore en appel ou en Cour Suprême du Canada ?
Faut pas oublier la lettre que la Police de Montréal m’a remise en vertu des fausses preuves déposées contre moi cher Maître……