Magazine Culture
Résumé :
Les plus grandes terreurs naissent dans l’enfance et prennent racine au plus profond de nous. Qu’est-ce qui les fait resurgir ? Sommes-nous capables de les surmonter ?
Par une nuit d’hiver glacée, deux flics de la criminelle, partis pour surveiller un parrain de la drogue en banlieue parisienne, mettent les pieds dans une étrange affaire. Leur principal suspect est mort brûlé vif dans son appartement et les méthodes employées ne ressemblent pas à un règlement de compte. Eva Svärta, la policière albinos, dominée par le désir obsessionnel de retrouver le meurtrier de sa mère et de sa sœur jumelle, pressent un danger imminent. Et si les fantômes du passé se mettaient à reprendre vie ? Hallucination ou réalité ?
À travers ce nouveau roman étonnant de maturité, Sire Cédric ramène son héroïne aux origines du mal qui l’empoisonne. Le vertige qui la submerge progresse tout au long de l’intrigue, impitoyablement, terriblement. Vos nuits n’ont pas fini de vous surprendre.
Comme vous le savez en septembre, Sire Cédric est tout à nous :))
Un partenariat a été proposé avec entre autres Premier Sang, son dernier thriller. Si certains des heureux bénéficiaires veulent le lire avec moi, je propose une Lecture Commune à partir de fin août/début septembre. Il n'y a évidemment aucune obligation.
Tout le monde est le bienvenu, partenariat ou pas.
Ceux qui sont intéressés peuvent s'inscrire en com sur ce billet.
Il s'agit d'une vraie LC avec discussion par mail au fur et à mesure de notre avancement, on vous expliquera tout ça en détail si vous êtes inscrits.