© Jeff Zelevansky/Getty Images
DAYTONA BEACH, Floride (Juin 19, 2012)
- Hier soir, aux American Business Awards (ABA) à New York, la NASCAR a remporté deux prix pour des événements spéciaux qui ont été créés par NASCAR pour les partenaires officiels.
« NASCAR après le tour » (NATL) a remporté un prix pour le Meilleur événement à la consommation, tandis que le carburant pour NASCAR, et son Business Council (NFFB) a remporté un prix pour le Meilleur événement d’association ou de réunion. Lors d’une cérémonie distincte tenue le 16 mai, NATL a également remporté un Prix de la « Marque pour les Innovateurs » dans la catégorie du marketing expérientiel.
NFFB est un programme qui réunit un groupe exclusif de plus de 50 partenaires officiels de la NASCAR, les aide à tirer le meilleur parti de leurs commandites, en particulier la création d’un cadre idéal pour les partenaires pour se réunir de manière à acheter et vendre des produits et des services d’un autre en toute simplicité.
Source: American Business Awards 2012, la Nascar remporte 2 prix Rédigé par Keijo Hyvonen Toute l'actu des sports moteurs en direct sur http://actu-moteurs.com/