Ingrid BUNEL rejoint l'EBPLO © CASE
Le club de Pau Lacq Orthez a annoncé sur son site Internet qu'il venait de recruter une meneuse pour la saison prochaine. Il s'agit d'Ingrid Bunel (1,74 m, 24 ans), finaliste malheureuse lors des play-offs de NF1... face à l'EBPLO. Pas rancunière, la native d'Auch revient donc dans le sud de la France.
Malgré son jeune âge, Ingrid est déjà passé par de nombreux clubs puisqu'elle a notamment côtoyé les centres de formation de Tarbes, Montpellier (NF3) et Istre (NF2) avant de passer 3 saison à Saint-Etienne.
A l'autre bout de l'Hexagone, Armentières a fait un état des lieux des différents changements que connaitra l'effectif de Stéphane Lalart, tout en assurant que le recrutement n'était pas encore totalement terminé.
Restent Hélèna Akmouche, Valerié Labbe, Rachel Gouttière, Anda Nedovic et Maiwenn Catrix. Sarra Ouerghi (Lyon), Laury Aulnette (Arras), Sabrine Bouzenna (Villeneuve) et Perrine Demets (sans club) rejoignent le club de la banlieue lilloise. Au niveau des départs, sont annoncées Manon Vierne (arrêt), Mia Fisher, Aurélie Carmona (Arras), Anaïs Déas (Nice)