Magazine People

Daniel Craig, prêt à tout pour un Oscar ?

Publié le 20 mars 2008 par Benjamin Tolman
Daniel Craig

Daniel Craig, dernier James Bond en date, n'accepterait de tourner une scène homosexuelle dans le nouveau James Bond que s'il était sûr de remporter un Oscar.

Tamer Hassan, acteur vu aux côtés de Daniel Craig dans "Layer cake" en 2004, a déclaré que le nouveau James Bond serait prêt à accepter un rôle gay si ça lui permettait d'atteindre son rêve : remporter un Oscar.

Tamer Hassan, acteur visiblement très ouvert et tolérant, nous a déclaré : « Daniel rêve de l'Oscar et depuis ‘Brokeback Mountain' les scènes gay semblent être l'un des meilleurs moyens de l'avoir. Personnellement, je ne pourrais jamais faire ça, mon fils m'en voudrait à mort ! Il a 16 ans, vous imaginez ? Tout le monde se moquerait de lui ! Il est footballeur professionnel alors imaginez les réactions dans les vestiaires... Vous ne me verrez jamais faire ça ! Ils peuvent garder leur Oscar et moi, je garde ma virginité ! »

Tamer ne cracherait en revanche pas sur un rôle dans James Bond. L'acteur vu récemment  dans 'Eastern Promises' aux côtés de Vincent Cassel, d'origine turque et chypriote a en effet ajouté : « J'adorerais être James Bond mais je ne pense pas qu'ils soient prêts à mettre un turc dans le costume de James Bond. S'ils changent d’avis, je suis sûr que je serai le premier à être choisi. »

Turc ou gay, James Bond sera toujours une légende !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine