-La NFL a dévoilé pas moins de 50 000 pages de preuve dans le dossier du Bountygate. On n'a pas eu tout à fait le temps de lire tout ça mais selon les rapports glanés ça et là, il semble que ce n'est pas si concluant que ça. Il y a des liste de noms associés à des montants mais c'est un peu flou...Les joueurs qui subissaient leur appel ont d'ailleurs crié haut et fort que la NFL n'avait pas de preuve et que les suspensions imposées étaient injustes. On verra bien...
-Les Jets avaient envisagé rapatrier le WR Braylon Edwards mais ils en auraient maintenant décidé autrement. Edwards n’a joué que neuf matches avec les Niners l’an dernier et il commence à être magagné, sans parler des se problèmes d’attitude. On dirait donc que la recrue Stephen Hill sera receveur de passes partant aux côtés de Santonio Holmes. Intrigant.
-Le safety Bernard Pollard (Ravens) effectue un changement majeur dans sa vie : il tente d’arrêter de sacrer. Un de ses four-letter words a été enregistré par CBS l’an dernier et ça l’a fait filer cheap. On lui souhaite bonne chance.
-Les Pats ont libéré le TE Bo Scaife, 11 jours après lui avoir fait signer un contrat. Tout comme Anthony Gonzalez, il n'a fait que passer. Scaife n'avait pas joué en 2011 alors on peut présumer qu'il était pas mal rouillé.