Mais à part ça, entre les sample sales pour mommy et babies, les dejs ou les cocktails entre copines sur les rooftops, j’ai été super busy moi! Pas facile tous les jours d’être une SAHM.
Mais là n’est pas l’objet de mon billet d’aujourd’hui.
J’attendais avec impatience l’arrivée de Mini Mini Parisienne, entre autres, pour avoir mon goody bag de l’hôpital. Bon d’accord, les repas y étaient dé-gueu-lasses mais le goody bag m’a fait oublier tout ça. Déjà il y a 3 ans il était pas mal, mais la il était encore mieux. Et hop, je repars donc avec mon parfum, soin et maquillage Chanel, et Mini Mini Parisienne avec un petit pyjama Ralph Lauren. Sympatoche non? De quoi éventuellement considérer un 3ème baby. Ah oui, parce que j’ai testé: ils ne donnent le goody bag que lorsqu’on a un baby, pas pour un séjour «classique». J’ai donc un tout nouveau parfum préféré, Coco Mademoiselle, et une crème de jour préférée, Hydramax + Active.
Si avec tout ça, on ne voit pas un boom de la natalité dans l’Upper East Side, je ne vois pas ce qu’il faut de plus! Ça m’a fait oublier que Beyoncé avait, elle, accouché au Lenox Hill Hospital, à quelques blocs du NYPH, et qui du coup devient la maternité la plus galmour de NY, mais pas sure qu’ils donnent tout plein de cadeaux là-bas.