Sortez vos agenda les Bees, j'ai envie de vous parler ce soir d'une très belle initiative prise par l'une de mes amies. Le 15 septembre prochain, la jolie Laurie Cholewa organise un concert unique à l'Olympia pour lutter contre le cancer. Quand les plus grandes voix de la chanson française et l'espoir s'unissent, ça donne "Leurs voix pour l'espoir" et ça n'aura lieu qu'un seul soir, alors prenez vite vos places et venez chanter pour la bonne cause.
Au programme : Christophe Maé, Elisa Tovati, Inna Modja, les Gispsy King, Julie Zenatti et des dizaines d'autres artistes.
Le but est simple, mais beau. Lutter contre le cancer du pancréas.
Parce que cette terrible maladie est entrée dans la vie de Laurie.
Parce son père est parti trop vite, emporté par ce terrible cancer.
Parce qu'elle a un jour prononcé cette magnifique (mais si terrible) phrase de Jacques Prévert : "j'ai reconnu le bonheur au bruit qu'il a fait en partant".
Parce que les choses et les êtres n'existent jamais tant que le manque qu'elles laissent.
Parce qu'il a fallu sécher ses larmes, se battre et réapprendre à vivre.
Parce ce que tout ça et bien plus encore, il faut aller applaudir ces artistes. Parce que OUI la musique peut aider la recherche. Alors faites comme moi et soutenez cette cause en en parlant autour de vous, parce que c'est ensemble qu'on arrivera à rendre le monde meilleur et que chaque petit geste que l'on fera est un grand pas pour l'humanité.
Tous les bénéfices de ce concert caritatif seront reversés à l'ARCAD (Aide à la Recherche en Cancérologie Digestive) et les places sont en vente dès maintenant. Le prix : de 44 euros à 96 euros. Allez y en famille ou entre copines, vous êtes sûres de passer une bonne soirée parce que vous aurez au fond du coeur la sensation d'avoir agi pour la bonne cause.