C'est le printemps! Et moi, rien qu'à cette idée, je me sens en fête! Du coup, ce matin, j'ai viré les couvertures de mon lit (je sens que je vais me cailler grave cette nuit!) et ressorti les affaires d'été : au revoir pulls et bonjour les petites tenues sexy (attention, je suis AUSSI sexy l'hiver, c'est juste que je trouve les tenues estivales beaucoup plus sympas! ;)).
Je ne sais pas si c'est mon petit séjour toulousain mais j'ai une de ces patates! La vie est belle non? Je tiens d'ailleurs à remercier ici tous les gens qui essaient ces derniers temps de me mettre la tête sous l'eau : ils me donnent envie de me battre encore plus et me donne une force incroyable ; merci beaucoup à eux!
Sinon, j'ai profité de mon escapade dans la ville rose pour faire le plein de fringues et fais pas mal de repérages (j'ai craqué pour une petite paire de ballerine Prada à mourir!). Mon Dieu, que c'était bon de retrouver la ville, les magasins, le bruit, les sorties et de voir des gens habillés NORMALEMENT. Et oui, depuis quelque temps, j'habite ce que l'on appelle la France rurale. La mode est un concept totalement abstrait pour les gens d'ici qui sont habillés comme s'ils allaient traire des vaches (en même temps, c'est peut-être VRAIMENT ce qu'ils font :)). Pour vous donner une idée, Marc Jacobs est pour eux le nom d'un des remplaçants de l'équipe d'Angleterre... Vous voyez le genre... Autant vous dire que lorsque je sors mes talons rouges, mon petit Speedy 30 et mon trench noir Burberry, je dénote quelque peu et qu'on a vite fait de me tailler un costard et de me classer dans une certaine catégorie de filles... (mon Bac+8 et le fait que je sois capable de lire Dante dans le texte ne change rien à la donne).
Du coup, avec ma meilleure cop's, on a profité de nos retrouvailles pour faire notre activité préférée boire du vin blanc Place du Capitole (bon, ça aussi, on l'a fait! ;)) : essayer toutes les robes que nous croisions et défiler avec dans les magasins. Du coup, je me suis faite avoir par une robe Mango (voir photo). Elle est fabuleuse, non? Je n'y peux rien, tout le monde me regardait dans la boutique, je ne pouvais donc pas les décevoir :) Une vraie princesse bohème avec! J'ai essayé de résister mais la vendeuse m'a dit qu'elles partaient comme des petits pains. Elle est d'ailleurs allée me chercher la taille S dans la réserve, c'était la dernière du stock!! Vous voyez bien que je n'ai pas eu le choix! ;)
Profitez bien du soleil et écoutez les petits oiseaux pioupiouter. Et mettez-vous comme moi en mode smile!
PS : En plus, aujourd'hui, j'ai reçu le dernier livre d'Anna Gavalda ; quand je vous dis que la vie est belle!