Les détails sur le spin-off (série dérivée) de Beverly Hills sont enfin connus ! Le pilote, qui a été présenté lundi soir, révèle en effet le nom de la famille centrale : les Mills.
Harry et Celia Mills débarquent à Beverly Hills avec leur deux enfants Annie et Dixon (tout comme les Walsh dans le programme original). Egalement en provenance du centre des Etat-Unis, la famille s'installe dans une coquette résidence du quartier huppé de Los Angeles.
Au centre de l'histoire : le fameux lycée de Beverly Hills, dans lequel les enfants Mills vont rencontrer leurs futurs amis. Parmi eux, Daphne et Max Silver, qui portent le même nom que David Silver (Brian Austin Green), ancien de la série originale, marié à Donna Martin (Tori Spelling) dans le dernier épisode diffusé en France en mai 2000.
Si la production n'a pas encore dévoilé les possibles relations entre les nouveaux personnages et leurs aînés, stars des années 90, il y a fort à parier que certains ados seront, d'une manière ou d'une autre, liés à Brenda (Shannen Doherty), Brandon (Jason Priestley), Dylan (Luke Perry) ou encore Kelly (Jennie Garth)...
Ian Ziering, qui jouait le rôle de Steve, n'a d'ailleurs pas exclu la possiblité de faire son retour dans la série : "Rien n'est impossible", a-t-il déclaré aux médias américains.
A quand la réunion de tous les anciens pour un épisode spécial ?
Purepeople.com