Metta World Peace : ''Pas de cerveau, tout dans la barbe''

Publié le 18 juin 2012 par Insidebasket @insidebasket
Nous sommes en toute fin de match entre Miami et Oklahoma City. Il reste 30 secondes à jouer et le Heat a la possession du ballon et donc 24 secondes pour prendre un tir. Relégués à 3 unités (85-88), le mieux pour les joueurs du Thunder était de tenir défensivement, de manière à obtenir une dernière possession pour tenter le shoot égalisateur. Pour mettre la pression sur Miami, James Harden est alors monté sur LeBron James pour le gêner et au mieux lui subtiliser le ballon. Malheureusement pour les visiteurs, le pire scénario est arrivé, le 6e homme de l'année a fait une faute, ce qui a permis au King de redonner deux possessions d'avance au tableau d'affichage, grâce à un lancer-franc converti sur les deux.
Suite à cette action, Metta World Peace s'est empressé d'aller sur twitter, pour critiquer celui qu'il avait assommé d'un coup de coude lors de la série entre les Lakers et le Thunder.
"Pas de cerveau, tout dans la barbe"
Des propos qui démontre une fois de plus qu'il n'est pas histoire de "Peace" entre les deux hommes. En tout cas, recevoir une leçon de moral de la part d'une personne qui a souvent été critiqué par tous les observateurs, James Harden doit sûrement en être ravi.