Le site semble répondre à un double besoin : les descriptifs d'entreprise seraient trop vagues et pas assez visuels.
Pinterest, Instagram et d'autres services encore, démontrent l'importance du visuel. Comme on le dit souvent, 1 image vaut 1000 mots.
Dans un contexte où le temps d'attention est très réduit et les contenus nombreux, la solution visuelle est légitime. Par ailleurs, des témoignages vidéos d'employés sont proposés, de manière à donner des éléments sur le "Pourquoi nous rejoindre".
Des offres d'emploi seront prochainement diffusées et permettraient aux entreprises d'avoir un profil riche pour mieux "vendre" des opportunités de carrière; soit une approche très marketing.
Existera-t-il la possibilité d'avoir des flux de conversation entre Entreprises et Candidats directement sur la plateforme ? Ce serait un développement allant dans le sens de la modernité sur laquelle s'appuie le site...
Et si l'on inversait la démarche, avec des pages Candidats plutôt qu'Entreprises. On aurait une autre manière d'organiser l'information et (également) une approche plus visuelle et conversationnelle.