Pour diffuser le message de Betclic, site de paris sportifs en ligne, les Agences Marie-Antoinette et Super Heraut ont fait le choix de l’inattendu en ouvrant un …bar à poules! Non, on ne parle pas ici des « poules » en début de compétition (quoique), mais bien de ces gallinacées, femelles de notre coq national. Puisqu’en 2010 on avait eu Paul le Poulpe, en 2012 c’est Lynette la poule qui était au rendez-vous pour prédire le résultat du match France-Angleterre qui avait lieu le 11 juin dernier. Et notre championne à plumes a mis en pleine lucarne! C’est à l’occasion de cette soirée qu’un lieu éphémère avait donc été installé par l’agence pour Betclic, pour accueillir journalistes, influenceurs et public afin de leur proposer propose de parier sur des épreuves footballistiques… à l’aide de vraies poules…
En plein coeur du quartier Saint-Germain à Paris, quatre poules représentant le groupe D auquel appartient la France se lançaient dans la compétition pour des épreuves très foot (pénalty, but, course et même…passement de jambes… si si). Des matchs de poules, donc, au premier degré. Au public alors de miser sur le bon cheval. Enfin la bonne poule. C’est sur le ton de l’humour le plus décalé possible que Betclic a donc parié, et gagné de nombreux fans.
Pour retrouver les agences événementielles les plus imaginatives, rendez-vous sur Heavent, le salon de l’événementiel.