Après avoir raté les deux premiers matches de l’Angleterre à l’Euro 2012 en raison de sa suspension, Wayne Rooney se dit prêt à jouer face à l’Ukraine mardi soir pour le dernier match de poules.
Wayne Rooney reconnaît d’ailleurs qu’il a eu peur de ne pas disputer cet Euro : « En tant que joueur vous avez de mauvais moments et parfois vous devez passer par ça pour vivre les bons moments » a-t-il déclaré dans les médias locaux. Il est vrai qu’en infligeant seulement deux matches de suspension à l’attaquant anglais, l’UEFA lui a permis d’éviter de voir le joueur passer son temps pendant l’Euro sur la plage avec des lunettes de soleil comme des Oakley sur Misterspex.fr.
C’est donc mardi soir que Wayne Rooney va véritablement démarrer son Euro qu’il a suivi des tribunes jusqu’ici. Et il entend démarrer doucement : « Au cours des 20 premières minutes je dois m’assurer que mon contact est bon et je fais les choses simples plutôt que d’essayer des choses très difficiles. Mais je préviens que je ne peux gagner l’Euro à moi tout seul » ajoute le joueur de Manchester United.