Magazine People

Carla Bruni : la lettre d'Airy Routier (et son adresse en sus) !

Publié le 20 mars 2008 par Benjamin Tolman
Carla Bruni

La lettre de Carla Bruni à Airy Routier a été publiée ce matin dans le journal Libération avec en prime l'adresse de la Première Dame de France !

Grâce à Libération, qui publiait ce matin un long article consacré à l'affaire du SMS de Nicolas Sarkozy, tout le monde connaît désormais l'adresse de la Première Dame et accessoirement le contenu de la lettre d'excuses qu'Airy Routier a adressé à Carla Bruni.

Voici la lettre d'Airy Routier, telle que reproduite par Libération :

"En marge de la controverse publique concernant la publication, sous ma plume, du contenu d'un sms contesté, je tenais à vous dire, personnellement, que je regrette de n'avoir pas mesuré alors à quel point cette publication aurait pu vous blesser.

C'est pourquoi je vous adresse toutes mes excuses et vous prie de bien vouloir les accepter.

Veuillez croire, Madame, à l'expression de toute ma considération.

Airy Routier"

Comme on sait que ce qui vous intéresse avant tout c'est l'adresse de Carla Bruni, la voici, comme ça vous pourrez lui envoyer une carte postale lors de vos prochaines vacances !

Madame Carla Bruni Sarkozy
Palais de l'Elysée
55 rue du Faubourg St-Honoré
75008 Paris


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (3)

Par Brillant/
posté le 06 février à 10:20
Signaler un abus

Bonjour Carla, Je vous félicite pour la naissance de votre fille Julia. Vous savez ce que c'est d'avoir un bébé et nous souhaitons lui donner le meilleur, à manger, habiller chaudement, et un lit propre. Je lance cette bouteille à la mer dont l'espoir que vous lisiez mon message. Ma fille habite paris dans un 15 m2, appartement très vetuste, un bébé de 2 ans il dort part terre car elle n'a pas les moyens d'aménager son appartement. elle ne travaille plus, elle a pris 30 kg, Je vous en supplie, c'est une maman qui vous parle, répondez moi, s'il vous plait personne ne veut l'écouter à la mairie. Je vous souhaite une longue vie Toubrinet

Par GERVAIS-R
posté le 18 septembre à 10:40
Signaler un abus

M. GERVAIS Rodrigue 5, rue de la corderie 17350 PORT-D'ENVAUX Tel : 06.18.72.65.70 E-mail : [email protected]

A

Mme Bruni-Sarkozy Carla Palais de l'Elysée 55, rue du faubourg Saint-honoré 75008 PARIS

PORT-D'ENVAUX, le 18 septembre 2011

Objet : Madame, je sollicite une aide de votre part concernent le placement de mes deux enfants Lequel est injustifié via les services judiciaire de Niort et les services de l’ASE de Parthenay

Madame,

Je vous écris afin de solliciter une aide venue de votre part, car je rencontre un problème avec la Juge pour Enfants de Niort et les services sociaux (ASE de Parthenay) des Deux-Sèvres (79).

Ce problème est survenu le jour où j’ai dénoncé des faits de violence sur mes enfants via leur mère, fait qui se sont produits après notre séparation, lesquels m’ont été annoncés et alerter par mes enfants , les violence énoncer par mes enfants sont les suivant : coup de poing, coup de pied, menace de mort, lancer de couteau de cuisine au visage, obligation de dormir avec leur mère dans le même lit, harcèlement moral, et surement d’autre chose bien plus grave encore que mes enfants ne mon pas dit, ceci dit les coup porté sur mes enfants on pu être examiner par un médecin lequel atteste que ce sont bien des coups porter avec une très grande violence, ces coups ce décrive de bleu et d’hématomes importent sur divers partie du corps de mes enfants. Après avoir déposé plainte contre leur mère pour violence sur mineur, mes enfants on été mis en placement judiciaire lesquels sont en famille d’accueil, et leur mère à été condamner en correctionnel pour violence sur mineur à une peine de prison avec sursis ainsi qu’une obligation de ce faire soigner pour l’alcool. A ce jour je vois mes enfants qu’une fois par moi durant deux heures en visite médiatisé avec une autorisation d’appel téléphonique tout les mardi de chaque semaine, malheureusement depuis plusieurs mois je ne peux joindre mes enfants par téléphone et je trouve cela inconcevable de ne pas avoir la possibilité de parler avec eux comme il est convenu sur l’ordonnance de placement provisoire. Ceci dit je n’arrive par a comprendre que leur mère puisse les voir librement et les recevoir chez elle le temps d’une nuit ou d’un week-end malgré les violences quelle à pu leur faire subir et vu la condamnation en correctionnel quelle à encouru suite à ces violences sur mineur de moins de quinze ans ainsi son problème avec l’alcool. Madame, a ce jour je veux juste retrouver mes enfants afin d’avoir une vie comme tout le monde, j’ai envi de les voir s’épanouir de joie, j’ai envi de profiter de bon moment avec eux, j’ai envi de découvrir et leur faire découvrir des choses que l’on ne voit pas tout les jours, j’ai envi de partager des moments père fils comme tout parents partage avec leurs enfants et surtout les voir grandir Car à ce jour je ne les vois pas grandir et ne peut profiter de moment de joie et de partage avec eux, je les sans malheureux et triste d’être éloigner de moi tout comme moi je le suis pour eux. Madame, je ne saurais comment vous remercier si vous pouviez changer les choses pour mes enfants comme pour moi, je sais que vous prendrai la bonne décision car vous aussi vous êtes une mère tout comme moi suis un père qui aime ces enfants plus que tout. Madame, je suis près a vous rencontré si besoin est afin de vous raconter le périple que je vie au quotidien lequel est un calvaire de tout les jours pour mes enfants et moi même.

Veuillez agréer, Madame, mes salutations les plus respectueuses

Monsieur, GERVAIS Rodrigue

Par zim1946
posté le 19 janvier à 14:42
Signaler un abus

bonjour, message pour carla bruni voilà plus d une année que je vis dans ma camionnette en plein centre de mulhouse suite à un controle fiscal qui a tout detruit sur son passage, avant j etais artiste en creation de vitraux d art, reconnu par des experts et connu sur le plan international, voir sur ce blog une partie de mes creations dalymotion peintrier , cliquez sur vitrier d art, ne voyant pas le bout du tunnel, j ai l intention de me detruire , le reste de mes oeuvres sont sous cles, environ plus de 50 d une valeur marchande de plus de 500000 EUROS, le sous prefet est au courant ainsi que le maire de mulhouse que vous devez connaitre,il est aussi ministre, pour me contacter, voir avec madame MEYER RESPONSABLE SERVICE SOCIAUX de la mairie DE MULHOUSE 1 RUE D ALSACE 68100 MULHOUSE, mon tel 0608744647 merci de m avoir lu jusqu au bout

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine