Magazine Beauté

Masque thermoprotecteur Hairgum

Publié le 18 juin 2012 par Belleaufarouest

Vous allez commencer à le savoir, je suis une grande consommatrice de masques pour cheveux. Je nourris beaucoup mes cheveux parce que j’utilise un fer à lisser. Au début je ne faisais pas vraiment attention, mais j’ai vite vu les conséquences désastreuses. Depuis que je prends soin de mes cheveux, ils sont beaucoup moins abîmés par le fer. J’utilise généralement des sérums, qui enveloppent le cheveux et le protègent lors du passage du fer, mais j’ai récemment découvert le masque thermoprotecteur Hairgum, qui protège aussi bien.

Masque thermoprotecteur Hairgum

Le masque est principalement destinés aux cheveux épais et indisciplinés et permet, selon la marque, de lisser les cheveux sans les alourdir. Il est conseillé de le laisser poser 5 minutes sur cheveux propres et essorés.

Le produit se présente sous forme de tube, le packaging est simple, j’aime bien. Ça prend moins de place qu’un pot sur le bord de la baignoire !

Masque thermoprotecteur Hairgum

Le masque est blanc, assez épais, il sent légèrement la pomme. Il s’applique facilement, et se rince en deux minutes.

Niveau résultat, les cheveux sont nourris, se démêlent facilement. Je les sèche au sèche-cheveux, puis je passe le fer. Avec ce masque un seul passage suffit, les cheveux sont plus faciles à coiffer, c’est vrai. Ils sont tout doux, je trouve ce masque très efficace.
Par rapport aux autres masques, je trouve les cheveux beaucoup moins lourds, ils ne sont absolument pas gras, restent souples.

Verdict : j’apporterai un petit bémol au packaging, je trouve le trou par lequel sort le produit trop petit, ça prend du temps de faire sortir la matière. Sinon c’est un grand oui, je suis vraiment satisfaite de l’efficacité du produit !

Je prépare un article sur un spray fixant de la même marque, qui est juste THE spray fixant !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Belleaufarouest 1487 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte