♣ ♣ ♣
Après plusieurs paisibles jours passés en famille à la campagne, avec une connexion internet précaire, me revoilà enfin de retour dans la grande ville polluée mais bien desservie... Ma mauvaise connexion et une envie de me mettre au vert expliquent mon absence de ces derniers jours. En revanche, pour ceux qui sont passés par là, vous avez pu voir la mise en place d'un nouveau rendez-vous mensuel musical... J'espère que ça vous plaît ! Beaucoup de participants au concours des 6 ans n'ont pas encore reçu de mail de confirmation, promis, j'envoie ça dans la soirée. Pas de panique !
Semaine plutôt calme au niveau des achats, livresques en tout cas (en revanche, côté vêtements et bijoux, je me suis fait plaisir !), puisque seulement deux livres ont rejoint mon appartement. La semaine prochaine, je dois aller chercher ma commande chez France Loisirs et mon livre gratuit (j'ai atteint les 100 points), il y aura donc trois livres, sûrs, dans le billet des acquisitions de dimanche prochain. Une sortie en librairie est en plus prévue mardi... mais j'essayerai de me retenir !
♣ Carnet intime d'un vampire timide, T. 2 de T. COLLINS. J'avais aimé le premier tome à la fin de l'année 2011, on m'a donc proposé de lire la suite et j'ai accepté avec grand plaisir ! J'espère que Prince des ténèbres saura aussi bien me changer les idées que son grand frère !
♣ Mortelle Tutelle de R. FONTAINE. Parce que le mois dernier, Monsieur Fontaine était à l'honneur lors du Quinze Littéraire et surtout parce que j'ai aimé son deuxième titre (Nostalgie, quand tu nous tues), j'avais envie de découvrir son premier roman (et de guetter la sortie des suivants) !
Je vais essayer de rattraper mon retard en rédigeant une chronique cet après-midi et en continuant de mettre à jour les tableaux de l'article des sagas.
En attendant, je vous annonce une bonne nouvelle... j'ajoute un livre à gagner pour le concours des 6 ans du blog... ce qui veut dire un gagnant supplémentaire !!! Je vous invite à aller voir les dernières lignes de l'article qui présente le concours...