“J’ai dit que le Noir tenait tout. Le Blanc aussi. C’est l’accord parfait”. Coco Chanel.
Ah, Mademoiselle Chanel. Comment ne pas y succomber.
Si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que dois ici rétablir l’équilibre. En effet, d’aucuns m’ont fait récemment remarquer que je citais trop certaines marques, et pas assez d’autres… (non mais on rêve!! T’as qu’à me filer des cadeaux Bonux, et je parlerai de tout ce que tu veux!!!).
Celles et ceux qui me connaissent, savent que je suis un personnage complexe, ambidextre, voire schizophrène dans le bon sens du mot… qui jongle avec la dualité et les contrastes… Je peux donc aimer à la fois le luxe ostentatoire, limite vulgaire de Dior Joaillerie et l’élégance chic et intemporelle de Chanel.
En effet, selon ses envies et ses humeurs, la femme est multiple. Elle est à la fois: femme-enfant quand elle est triste, femme de tête au bureau, femme aimante le soir avec son mari, femme fatale la nuit avec son amant…
Elle peut donc être différente selon les moments de la journée et les périodes de sa vie. Dior un jour et Chanel le lendemain.
Enfin bref, tout ce blabla psycho à la noix n’a aucun intérêt à vos yeux, sauf pour moi de vous signaler que je vais désormais faire l’apologie de Chanel afin de ne pas mécontenter mes amies “JojoLapin-de-chez-Chacha” et “LaTiaTia”, membres connues et reconnues de cette illustre maison.
Je commence donc pas la joaillerie.. parce que là, il y a fort à faire et à dire.
Je vous présente donc la bague “Camélia Sculpté”, en or blanc sertie de diamants et d’onyx, qui sera en boutique au mois d’avril prochain (et merci, je prends 10% sur toiutes les commandes).
Comme on dit dans les magazines de luxe… Prix sur demande.
PROCHAIN VOYAGE: DESTINATION DUBAI ET MOSCOU POUR TROUVER MON MILLIARDAIRE!!