En voilà une idée farfelue. Le studio détenu par Disney/Marvel ne réalisera jamais un dessin animée sur les héros de DC Comics mais, l’artiste Daniel Araya a quand même réalisé un série d’illustration sur cette base.
Batman
Dans la version d’Araya, Bruce Wayne est plus mince que dans les séries d’animation habituelle. L’artiste considère le personnage comme un acrobate de talent plus que comme un bodybuilder.
Il a également donné à Batman un costume plus renforcé que d’habitude. Selon lui, le costume est plus sympa comme ça et cela renforce son apparence humaine. Le fait qu’il ai besoin de ce costume pour se protéger.
Superman
Araya: « Pour moi, Superman représente toute les notions de l’héroisme. C’est un héros honnête et droit et c’est ce que n’aime pas les gens. Je n’ai pas retouché son costume car je souhaite qu’il le représente tel qu’il est. Cela m’énerve que les gens essaye de le transformer en un héros violent et sombre, juste pour qu’il soit plus cool »
Green Lantern
Le costume est le reflet de la puissance de la bague. Les parties vertes sont censé représenté une matière instable, comme une sorte de nébuleuse.
Wonder Woman
Pour en voir plus c’est par ici