Magazine Marketing & Publicité

L’agence TVLOWCOST lance le “Pack TV NO Cost” été 2012. Pour 150 000 euros tout compris, une puissante campagne télé de trois semaines sur TF1, F2, F3, TNT

Publié le 16 juin 2012 par Tvlowcost

L’agence spécialiste de la publicité télévision à prix économique, TVLOWCOST, TVLC, lance son “PACK TV NO COST” été 2012. Pour 150 000 euros tout compris, une puissante campagne télé de trois semaines sur TF1, F2, F3, TNT

Avec TVLOWCOST, ce serait dommage de se priver de la TV

Avec TVLOWCOST, ce serait dommage de se priver de la TV

Aux prix auxquels TV LOW COST propose ses PACKS TV TOUT COMPRIS, surtout en été, il n’y a vraiment plus aucune raison de priver sa marque de la puissance, de l’efficacité et du prestige d’utiliser la télévision pour mieux se faire connaître des consommateurs et booster les ventes ! Depuis près de 8 ans que l’agence TV LOW COST a inventé le concept de PACKS TV TOUT COMPRIS, nous avons décliné chaque été et chaque mois de janvier une version encore plus économique à travers le concept de TV NO COST. 
Dans le PACK TV TOUT COMPRIS normal, nous incluons la création, la réalisation d’une SAGA de plusieurs films TV et Web, le focus group de pré-test consommateur, le baromètre de notoriété IPSOS et la stratégie média et l’achat d’espace. Le tout en garantissant les performances médias et en garantissant que aucun dépassement budgétaire ne pourra intervenir, et cela par contrat. Nos PACKS TV TOUT COMPRIS démarrent en moyenne à 300 000 euros pour une puissante campagne de 3 semaines sur les grandes chaînes télé, comme TF1, F2, F3, F5, Canal, la TNT etc …
En Janvier et en été, dans ce que l’on appelle les “périodes creuses” en TV, c’est à dire périodes où il y a significativement moins d’annonceurs présents dans les écrans de publicité télévision, TV LOW COST a imaginé de rendre encore plus accessible la pub TV pour permettre à des marques ayant peu de moyens d’accéder aux écrans sur-puissants de ces périodes à des tarifs “à la casse”… On pourrait dire en quelque sorte, que ce sont les “soldes de la pub TV” que nous orchestrons chaque début d’année et chaque été.
C’est ainsi que le PACK TV NO COST ETE 2012 se situe à un budget hyper accessible de 150 000 euros tout compris. Ceci inclue la création à partir du brief client, la réalisation du spot TV et Web, la stratégie média et une campagne de 3 semaines sur les chaînes nationales leaders ainsi que la TNT. Les performances sont de 350 GRP, soit 70% de couverture et 5 ODV de répétition …
A ce budget là, nous pensons rendre accessibles à tous la publicité télévision. L’occasion pour les marques de faire un été d’enfer et de préparer une formidable rentrée. Deux raisons qui conduisent chaque année de plus en plus d’annonceurs à adopter la méthode de l’agence TVLOWCOST de réduction des coûts de la publicité TV.
En 2012, l’agence gère plus de 70 clients actifs (c’est à dire des clients qui vont réaliser en moyenne 3 à 5 vagues de communication TV et autres médias sur l’année). Nous sommes, de loin, la première agence en nombre de films crées et réalisés chaque année sur le marché Français avec environ 150 nouveaux spots/an. En 2011, nous avons diffusé 25 000 passages sur les grandes chaînes avec nos différents clients. Enfin, le réseau publicitaire TVLOWCOST est maintenant implanté dans dix pays pour accompagner nos clients à l’international.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tvlowcost 317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog