J’ai décidé de partir en guerre contre la naïveté des hommes quand ils repèrent une “jolie femme” dans un film, un clip ou dans un magazine. (Quoique dans l’Équipe il doit pas y en avoir beaucoup de mannequins bref).
On dit que les femmes sont naïves à croire au “prince charmant” à l’homme idéal et bien je crois que les hommes sont tout aussi naïf quand ils fantasment sur des filles qui paraissent jolies (ou plutôt sexy une fois la tonne de fond de teint appliqué, et les 3 heures de retouches photoshop faites) mais qui au naturel sont bien moins jolies.
Je n’en peux plus d’entendre mes oreilles bourdonner de prénoms de stars féminines qui à vos yeux semblent “Wow terrible la gonzesse!” alors que si vous la croisiez dans un supermarché à 15h le samedi à Carrefour vous ne la regarderiez même pas.
A votre avis pourquoi ces filles mettent 2 heures à se “faire belle” ? c’est le temps syndical pour le ravalement de façade tout simplement.Et encore, on ne les force pas à afficher sur leur front “attention peinture fraîche”.
Je n’ai rien, absolument rien contre les jolies filles. Tant que cela reste naturel.
A partir du moment où des filles on ne peut plus banale trompent sur la marchandise en portant le temps d’une soirée un masque de “femme fatale” là ça m’énerve. Ce n’est pas ma conception de la beauté. Et à en faire trop, autant parler de camouflage et non pas de maquillage.
J’aimerais entendre dans la bouche des garçons plus souvent les noms de Jessica Michibata, Gisele Bundchen, Frieda Pinto, Nathalie Portman et d’autres…Et qu’on oublie les Kim Kardashian, Rihanna, Eva Mendes, Miranda Kerr qui ont trop “trafiqué” leur visage et leur look à mon goût.
Bon allez, on fait une concession. Vous arrêtez de vous marrer comme des baleines quand vous apprenez que les filles croient ferme au prince charmant, et nous on vous laisse fantasmer sur les bombes photoshopées des magasines.
ma version de la beauté…Jessica Michibata, Frieda Pinto, Lady Gabriella Windsor, Alexandra Rosenfeld, Nathalie Portman et Léonor Varela.