Magazine People

Eva Longoria : la politique française la "fascine"

Publié le 15 juin 2012 par Slarue1 @larueofficiel
A l'occasion du Festival TV de Monte-Carlo, l'actrice de Desperate Housewives est revenue sur l'arrêt de la série qui l'a rendue célèbre. A Julien Arnaud, elle dévoile ses prochains projets télévisés et évoque son engagement dans la campagne de Barack Obama et son amour pour la politique. Eva Longoria aime la France et les Français. Julien Arnaud, journaliste de TF1 et LCI, en a eu la preuve lorsqu'en début d'interview, l'actrice de Desperate Housewives lui a lancé dans un français impeccable un "t'es un très bosse gosse toi".

Pour la Médiasphère de LCI, celle qui a incarnée Gabrielle Solis pendant 8 saisons revient sur l'arrêt de la désormais mythique série. "Nous avons beaucoup pleuré" a-t-elle confié. Mais avec les autres actrices, dont Felicity Huffmann avec qui elle est très proche, "nous étions ravies de tourner la page et d'entamer un nouveau chapitre de nos vies" a raconté Eva Longoria.

Eva Longoria fascinée par la politique

A l'occasion du Festival de Monte-Carlo, Eva Longoria a bien entendu évoqué ses projets télévisés dont une nouvelle série avec Marc Cherry, le producteur de Desperate Housewives et d'un programme de rencontres amoureuses. "Trouver l'amour c'est important" a souligné l'ancienne femme de Tony Parker.

Plus personnellement, Eva Longoria a confié à Julien Arnaud qu'elle avait repris ses études en sciences-politiques. "J'adore la politique", "je suis engagée dans la campagne présidentielle de Barack Obama pour qu'il soit réélu" "et cela demande beaucoup de travail" a-t-elle indiqué. Mais il n'y pas que les élections américaines qui l'intéressent l'actrice américaine. Elle avoue avoir suivi l'élection présidentielle et même avoir suivi le "débat avec Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal la dernière fois". "Cela me fascine" a-t-elle conclu.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine