Magazine Info Locale

Pour le second tour, Plagnol quitte l’UMP ?

Publié le 15 juin 2012 par Jflehelloco

Plus une seule mention du mot UMP dans la profession de foi, même pas dans le texte. Pas un seul logo dans le document, ni sur le bulletin qui pour le premier tour comportait UMP, Nouveau Centre, Radicaux et Chrétien démocrate ! Plus rien sur les affiches non plus !

Pourquoi avoir changé son bulletin de vote de l’entre-deux tour ?

Il aurait perdu des investitures ?

Veut-il s’offrir au groupe le plus offrant car il va se retrouver dans l’opposition maintenant qu’il n’y a plus de doute sur la future majorité ?

Les électeurs peuvent avoir le droit de savoir non ? Qu’il précise pour quel parti il a signé lors de son dépôt de candidature et qu’il dise où il compte siéger…

Je rappelle qu’en ne signant pas pour l’UMP il a fait perdre au parti qui lui a pourtant donné l’investiture plus de 152 350 euros ! Je pense que ceux qui cotisent à l’UMP et l’ont soutenu apprécieront…

Etonnant le AVANT / APRES non ? :

Pour le second tour, Plagnol quitte l’UMP ?

Et sur cette profession de fois aux multiples fautes d’orthographe (pour ceux qui cherchent c’est dans la seule partie qui se voulait parler de programme qui est intitulée « les vrais enjeux des élections législatives »), il nous ressert encore ses vieilles photos (les photos étant manifestement la partie importante de son programme)…

J’avoue que j’ai un petit faible pour la mention sur François Fillon, dont Henri Plagnol serait un « proche »… C’est bien le même François Fillon qui n’est pas venu le soutenir, alors même qu’il n’était pas loin en venant juste à côté soutenir Jacques Alain Benisti à Villiers-sur-Marne ? C’est bien François Fillon dont il serait « proche » mais pas au point de trouver en 5 ans l’occasion de faire une seule photo avec le premier ministre, l’obligeant à nous remettre sa photo de 2007 ? Etrange aussi de lire « qu’il a soutenu sans faille » François Fillon alors qu’il n’a pas voté tous les projets du gouvernement… Je laisse à chacun le soin d’apprécier la valeur du contenu de ce document… Enfin, je suis tout de même content car le témoignage de François Fillon que j’avais dénoncé dans un ancien article comme étant un recyclage du témoignage de Nicolas Sarkozy n’est plus réapparu… J’avais donc raison ?

Pour les prochaines photos je pense qu’on en aura une prise à Villiers Sur Marne, je vous laisse regarder cette vidéo qui vaut tous les grands discours sur la façon d’être bien placé sur les photos…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jflehelloco 5145 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine