Rencontré à l’Institut Philippe-Pinel où il est présentement interné, l’ex-cardiologue Guy Turcotte affirme que les dernières années ont été difficiles, notamment en raison de l’impossibilité de mettre sa page Facebook à jour.
Le cardiologue à une époque où il pouvait librement mettre à jour sa page Facebook et utiliser l'internet.
« Là, y’a probablement juste A étudié à l’Université Laval qui est encore vrai sur ma page de profil », ajoute-t-il. « J’ai même pas changé mon État civil, pis ça a l’air que tout le monde est rendu en mode Journal. Je sais même pas c’est quoi, le mode Journal, criss », s’indigne Turcotte. « Tsé, de quoi j’ai l’air? Il faudrait que je changerais ma photo aussi ». Turcotte affirme aussi que toute la saga judiciaire dont il a été victime lui aurait coûté des milliers de dollars en fruits et légumes non récoltés sur Farmville.
L’homme de 40 ans, qui avait tenté de se suicider en sniffant du lave-glace Motomaster après avoir massacré ses deux enfants, compte en outre profiter de ses sorties supervisées pour aller « checker des sites de cul gays » sur l’ordinateur de ses parents, tout en affirmant qu’il « n’est pas homosexuel ».