Magazine Bons plans
Une nouvelle loi suédoise pourrait bien voir le jour. Celle-ci obligerait les hommes à s'asseoir sur la cuvette pour uriner. Une proposition provenant du Parti de gauche de Sörmland qui trouve ses raisons dans des problèmes de société et d'hygiène mais aussi... sexuels ! Explications.
Une nouvelle loi Suédoise pourrait bien plaire à ces dames qui se plaignent souvent que la cuvette des toilettes n’est pas propre après le passage de leur mari. En effet, une région du pays scandinave, le Sörmland, pourrait mettre en vigueur une loi forçant les hommes à uriner… assis !
Messieurs les Suédois vous allez devoir changer vos habitudes. En effet, Viggo Hansen, membre du Parti de gauche, veut que les hommes se forcent à uriner assis. Les raisons sont nombreuses.
En premier lieu, on retrouve, non sans surprise, la question de l'hygiène. Il n'est pas rare que lorsqu'on se rend dans des toilettes publiques que l'on retrouve des gouttes d'urine sur la cuvette. Cela va, évidemment, à l'encontre des règles de communauté et s'éloigne grandement des conditions hygiéniques. De même, ce manque d'hygiène est aussi la cause de nombreuses disputes dans un ménage. Car n'oublions pas que dans un foyer, ces toilettes sont partagés en famille et qu'ils servent donc pour les hommes comme pour les femmes.
Uriner assis : "une vie sexuelle meilleure et plus longue" ?
Cependant cette législation a trouvé un autre argument tout aussi valable et qui pourrait bien réfléchir les hommes. Dans un entretien avec la télévision locale, Viggo Hansen précise que s'asseoir sur la cuvette pourrait contribuer "à une vie sexuelle meilleure et plus longue", relaie le site internet de la RTBF. De plus, il ajoute que le fait de s'asseoir pour uriner réduierait les troubles de la prostate, chose qui, on le sait, affecte beaucoup d'hommes sur Terre.
Ce sont alors deux raisons valables qui inciteraient les hommes à uriner assis. Néanmoins, cette idée n'est pas au goût de tout le monde. En effet, les adversaires politiques à Viggo Hansen s'en sont donnés à coeur joie lorsqu'ils ont appris cette proposition. Ceux-ci arguent le fait qu'il serait impossible de contrôler ce genre de faits. Cela deviendrait-il donc de la délation conjugale ? Il est certain que le membre du Parti de gauche ait pensé à cela. Cette proposition est certainement qu'un simple avertissement et résonnerait comme un conseil pour une amélioration de vie en société et en ménage.
Toujours est-il que cette proposition a été déposée au Conseil général de Sörmland le 12 juin dernier et que Maud Ekman, chef du groupe au Conseil général, a une année pour étudier la question.
source : Gentside