Je me prépare pour la plage

Publié le 15 juin 2012 par Fay @petitfourbi

Nutri Extra Vichy (cadeau) / Gommage Fraicheur Nivea/ Sublime Body L'Oréal


Cet hiver nous avons encore abusée de la tartiflette, des gratins, de tout ce qui nous permettait de pas avoir froid. Mais l'hiver quand on s'empiffre, on ne pense jamais aux répercutions cellulitesques de nos actes.
Toutes les coquettes connaissent le premier jour où on enlève le jean sur la plage, le premier jour le plus traumatisant de l'été.
Je vous rassure, il existe des solutions.
Dans un premier temps, on gomme tout : les cuisses-le ventre-les fesses. En ce moment j'utilise Nutriextra de Vichy. J'adore son odeur, le touché qu'il laisse sur la peau. J'essaye de faire deux gommages par semaine. En complèment je masse avec Sublime Body de L'Oréal (petit conseil, lavez-vous bien les mains après utilisation, c'est très désagréable).Est-ce que ma cellulite a disparu ? Non bien entendu. Mais la peau se lisse, le grain s'affine. C'est déjà plus jojo à regarder !Et tant qu'on y est, on gomme aussi le visage : Gommage Fraicheur de Nivea est parfait pour ça. Le matin ça me donne du peps. L'intérêt du gommage est que le bronzage prendra mieux (les peaux mortes étant partit). Et avant l'étape bronzage, ça permet d'éliminer le teint gris-vert (sexy).

Lunettes et palmes Nabaiji


Pour les plus courageuses et celles qui attendent un vrai résultat, il reste le sport. L'ennui c'est que j'y suis allergique (si c'est vrai). Il n'y qu'un seul sport que je supporte et que j'apprécie c'est la natation. Alors, quand je dis natation je m'emporte un peu. Disons que j'aime patauger, faire la brasse coulée (une vraie canne). En fait, si vous voulez remuer vos cuissots, c'est plus rentable quand vous pratiquez dans la durée. C'est pour ça que nager c'est parfait pour moi, je n'ai pas l'impression de faire du sport et je peux nager facilement 3/4 d'heure. 
Pour corser la chose, je me suis payée le luxe des palmes. Vous auriez du me voir cette semaine, toute fière avec mes palmes d'entrainement. Je m'attendais à filer comme un dauphin entre les algues. J'ai fais deux longueurs et j'ai failli poser le coeur. Je ne m'attendai pas à ce que ce soit si physique. J'ai donc fais 20 minutes de palmes et le reste en brasse (oui bon ben c'est déjà bien, non ?).

Vernis ELF Fire Coral


Plus simplement, il reste la solution du détail coloré : un petit short flashy, un vernis corail, des spartiates serpent, un maillot lagon...Tous les petits détails sont bons pour reprendre confiance en soi. Les accessoires punchy, c'est bien connu : ça réveille un look !

Maillot Banana Moon


Et vous les sirènes ? Pas trop dure la première sortie en maillot ?