Hello mes chipies,
Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau test, le rehaussement de cils. Kesako?
Le rehaussement de cils est une technique proche de la permanente pour cils. Le principe est de recourber les cils et leur donner un effet plus dense. Tout ça pour un résultat naturel. En gros l'effet du mascara, sans le mascara et de façon permanente, enfin...disons qu'on est tranquille pour 8 à 12 semaines, selon les gens et comment c'est fait.
Voici mes cils avant:
Alors voilà les étapes :
Dans un premier temps on met du sparadrap sur les cils du bas pour ne pas les coller en haut à l'étape suivant. Ce n'est pas très agréable, mais ça ne fait pas mal. Ni quand on l'enlève.
Ensuite un patch en silicone est collé sur la paupière avec de la colle chirurgicale. Donc pas de panique c'est prévu pour les yeux, moi qui ai les yeux plutôt sensible je n'ai eu aucuns soucis. Le patch ne se sent quasiment pas, cependant c'est parti pour plus d'une heure avec les yeux fermés.
Ensuite un gel en silicone colle les cils sur le patch (en rose), permettant alors de monter les cils. C'est le même principe que la permanente pour les cheveux.
Au bout de 12 minutes, on rince et on applique ensuite un fixateur. C'est reparti pour 12 minutes.On rince et on enlève le patch.
Voilà le premier résultat :
Vient l'étape de la teinture, pour avoir les cils bien noirs jusqu'au bout. Car le bout des cils est toujours plus clair. Cela permet d'allonger encore plus le cil.
Et voilà le travail !
Allez un petit avant/après pour finir :
Bye bye le mascara, je vais gagner du temps le matin. Idéal également quand vous partez en vacances pour avoir un regard de Bambi à la plage, à la piscine...
Merci à Marine et Anne Laure de la Happy Boutique - ma petite boutique chouchou à Paris. Elles ont été adorables et ont bien voulu prendre les photos de chaque étapes.
Comptez une soixantaine d'euros pour ce service qui vous facilitera le quotidien. Vous la trouverez dans des instituts de beauté ou instituts spécialisés. Moi je l'ai fait à la Happy Boutique - 32 Rue Montorgueil à Paris.
Et vous mes chipies, vous avez déjà testé cette technique ? Ca vous tente ?