Selon des témoins, Chris Brown et Drake se seraient disputés à cause de Rihanna. Drake aurait lancé à son rival qu’il devrait se faire à l’idée qu’il « couche avec la femme de sa vie », ce qui a déchainé Brown pourtant accompagné de sa petite amie du moment.
Mark Geragos, l’avocat de Chris Brown, est arrivé immédiatement après l’altercation pour soutenir son client.Selon RadarOnline, Chris a rapidement appelé son avocat après l’attaque qui s’est entretenu avec les inspecteurs du NYPD et la direction du club. « Chris,sa fiancée Karreuche et d’autres personnes de son entourage vont pleinement coopérer avec les forces de l’ordre » a t’il indiqué.
Chris est toujours en liberté conditionnelle suite à sa condamnation pour violence sur Rihanna en 2009. Il ne souhaite aucunement avoir à nouveau à faire avec la justice. Les autorités enquêtent activement sur l’incident et des vidéos de la bagarre prises par des clubbers font surface.
L’ex de Rihanna a posté une photo sur Twitter peu après l’incident, insultant Drake ouvertement, avant de supprimer ses messages et la photo.