Magazine Beauté

Les eaux parfumées Victoria's Secret : Un déliceee

Publié le 14 juin 2012 par Haelina
Les eaux parfumées Victoria's Secret : Un déliceee
Hier j'ai reçu ma commande Victoria's Secret via ebay par ce vendeur.
Bilan ; j'adoooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'"ai crié sur tous les toits hier que j'aimais pas 2 de mes eaux (oui je tourne pas rond) et peut être que comme aujourd'hui le soleil est revenu et que je l'ai retesté j'adoooree.
Je me suis groupée avec Audrey son blog ici On en a pris 3 chacune, ouii 6 c'est trop! la bouteille fait quand m^me 250ml donc c'est pas ce qui s'use très vite.
Le vendeur est très rapide : reçu en 10 jours et très bien emballé, tellement bien que j'ai eu du mal à sortir les bouteilles.
Par contre vous attendez pas à un parfum la tenue est vraiment moyenne c'est juste une eau à utiliser quand il fait beau, c'est rafraichissant, parfait pour les beaux jours et quand on ne veut pas avoir une odeur qui monte à la t^te, mais cela ne tiendra pas super longtempS....
Les eaux parfumées Victoria's Secret : Un déliceee
J'ai choisi :
  • TAHITI SECRETS…..FRESH LYCHEE & MONOI OIL
Hier en la sentant j'ai détesté et auj j'adoore (allez savoir pk), en fait l'odeur est assez fruité et le mélange monoi/lychee est vraiment pas mal. Ouf j'ai bien fait de la commander apparement c'est une EL maintenant en rupture.
  • LOST IN FANTASY.....BRAZILIAN ORCHID & KIWI
 En principe je ne suis pas très fan de ce qui sent le kiwii mais mélangé à de l'orchidée l'odeur est vraiment pas mal, mais ce n'est pas ma préféréeee de toute.
  • MANGO TEMPTATION....MANGO NECTAR & HIBISCUS
Ma préféréee elle sent vraiment trop bon, en m^me temps tout ce qui est à la mangue je suis fan.
J'ai bien envie de recommander et de me prendre coconut passion qu'a choisi Audrey et qui sent trop bon (par contre faut aimer la noix de coco)  et plein d'autres me tentent, à suivreeee lol


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Haelina 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine