Magazine Jeux vidéo

Lollipop Chainsaw, un jeu déjanté pour adultes

Publié le 14 juin 2012 par Podcastjournal @Podcast_Journal

"Sexe, gore et rock and roll"...
Développé par GRASSHOPPER MANUFACTURE, sous la direction de Goichi Suda (SUDA51), Lollipop Chainsaw raconte les aventures trépidantes de l'adorable chasseuse de zombies Juliet Starling, pom-pom girl sexy.
Le jour de ses 18 ans, Juliet doit mettre au jour l'origine d'une gigantesque invasion zombie. Armée de sa tronçonneuse, Juliet découpe, démembre et dépèce des hordes de mort-vivants, avant de découvrir que ces attaques ne sont qu'un avant-goût de l'assaut prévu par de puissants seigneurs zombies bien décidés à l'éliminer.
Un jeu aussi délirant et palpitant que Lollipop Chainsaw exige un casting de comédiens expérimentés, capables de donner vie aux personnages hauts en couleur. Warner Bros. Interactive Entertainment et Grasshopper Manufacture sont heureux de nous dévoiler aujourd'hui la liste des comédiens qui ont incarné les personnages du jeu, sous la houlette du réalisateur James Gunn (Super, Horribilis, L'armée des morts), pour créer un univers démentiel où le gore côtoie les boules de gommes.
Tara Strong, doubleuse de renom qui a prêté sa voix à de nombreux personnages de jeux vidéo et de dessins animés, tels que Harley Quinn dans Batman: Arkham City, l'an dernier, sera Juliet Starling, le personnage central du jeu. Michael Rosenbaum, connu pour son rôle de Lex Luthor dans Smallville, prêtera sa voix à Nick, la tête sans corps du petit ami de Juliet.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Podcastjournal 108031 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine