Après Karl Lagerfeld et Sonia Rykiel, c’est Jean-Paul Gaultier qui cette année s’est vu proposer d’habiller à sa manière la bouteille de Coca Cola Light. Résultat : deux versions limitées, marquées par le style originale et reconnaissable qui fait le renom du célèbre couturier français.
Comment se les procurer ?
Rien de plus simple, les journées « Galeria Inno – Coca Cola by Jean-Paul Gaulthier » ont lieu en deux volets dans les magasins Galeria Inno de Rue Neuve, Woluwe, Antwerpen et liège. Première date, le samedi 16 juin. Grande animation photo où le visiteur est invité à poser à côté de la bouteille « cultes ». Il peut aussi profiter de l’occasion pour faire poser le tatouage dont il a toujours rêvé, mais qui heureusement est indélébile. Cerise sur le, il ne ratera sous aucun prétexte la distribution gratuite des bouteilles signée JPG. Noblesse oblige, tout cela se passe dans les espaces beauté au niveau parfumerie des magasins à l’enseigne verte.
Deuxième date, le mercredi 27 juin. Point d’animation cette fois, mais consolation salutaire pour tous ceux qui n’ont pas su se rendre le 16 dans l’un des magasins Galeria Inno participants : une nouvelle distribution gratuite des bouteilles exclusives y est organisée jusqu’à épuisement du stock !