Voici sa déclaration :
« Lors du premier tour des élections législatives, les électeurs de la 1re circonscription de la Seine-Maritime m’ont accordé 41.5% des suffrages, me plaçant largement en tête à Rouen avec 42% et à Déville-lès-Rouen avec 46.9% et en m’accordant, à Mont-Saint-Aignan, 37.7% des voix.
Je tiens tout d’abord à exprimer mes sincères remerciements aux Rouennais, aux Mont-Saint-Aignanais et aux Dévillois qui m’ont témoigné leur confiance. En votant pour moi dès le premier tour, ils ont montré leur volonté de donner une majorité au changement pour que l’action initiée depuis un mois par le Président de la République, François HOLLANDE, et le gouvernement, se poursuive.
Au second tour, le dimanche 17 juin prochain, j’appelle toutes les personnes qui souhaitent donner les moyens au Président de la République de mettre en œuvre le programme pour lequel les Françaises et les Français lui ont clairement apporté leur soutien le 6 mai dernier, à se réunir autour de ma candidature. Je compte sur chacune et chacun des électeurs de la 1re circonscription pour, ensemble, bâtir une République exemplaire, restaurer la voix de la France sur la scène internationale et redresser la France dans la justice. »
Dimanche 17 Juin, le Changement a besoin d’une majorité, Votons Valérie Fourneyron et Pierre Léautey !
Suivre la campagne : [clic]