Christophe Bouillon a tenu les remercier chaleureusement. Dans tous les cantons, dans la quasi-totalité des communes, les électeurs les ont placés en tête. Ils ont recueilli 49,43% des suffrages ce qui est un très beau résultat. Christophe Bouillon a déclaré y voir l’attachement des habitants de ce territoire au travail qu’il mène comme député, à la fois sur le terrain et à l’Assemblée nationale, basé sur la proximité, le dialogue, l’assiduité et le souci constant de l’intérêt général. Dimanche prochain, il compte sur le soutien du plus grand nombre, sur le rassemblement large autour de sa candidature, des valeurs et de sa manière d’agir. Pour poursuivre, il a besoin de tous et du vote sans faille des électeurs du plus large rassemblement.
Valérie LEBRUN, candidate du Front de Gauche, lui a apporté son soutien : “Le score réalisé par Valérie LEBRUN du Front de gauche, sur la 5ème circonscription, indique l’exigence d’une politique de gauche qui met l’humain au cœur de ses choix et qui pour cela prend les distances nécessaires avec toute politique d’austérité. Forte de ce résultat, j’appelle les électeurs du Front de gauche à porter haut cette exigence et à reporter leur voix sur Christophe Bouillon placée en tête de la gauche au 1er tour.” Le TRAIT le 11 juin 2012
Marie-France PERSIL, Candidate EELV sur la 5ème circonscription de Seine-Maritime, lui a apporté son soutien : Nous sommes aujourd’hui confrontés à une crise globale : écologique, économique, sociale et démocratique. Ces urgences sont devenues les priorités du nouveau gouvernement. Et c’est pourquoi, le 17 juin prochain, j’apporte mon soutien à Christophe Bouillon sur la 5ème circonscription de Seine-Maritime, afin de donner une majorité au changement.
Dimanche 17 Juin, le Changement a besoin de vous, votons Christophe Bouillon !
Suivre la campagne : [clic]