Au Havre, la tendance annoncée depuis plusieurs scrutins s’est confirmée : Le Parti Socialiste est la première force politique de la ville avec plus de 35 % des voix. Laurent Logiou sur la 7è circonscription arrive donc en tête des candidats de gauche et il compte sur un large rassemblement de la gauche pour confirmer l’avance de la gauche au 1er tour.
Ce second tour a été l’occasion d’un grand rassemblement « Donnons une majorité à François Hollande » au Magic Mirrors. En présence de Catherine Troallic, Michel Coletta (EELV), Nathalie Nail (Front de Gauche), Alain Le Vern et Laurent Fabius nombreux sont celles et ceux qui étaient venus apporter leur soutien à Laurent Logiou et Nada Afiouni pour la réussite de ce deuxième tour des élections législatives. Près de 300 personnes ont donc assisté à cette grande réunion publique où étaient également présentes Estelle Grellier, candidate dans la 9ème circonscription de Seine-Maritime et Sandrine Hurel, candidate sur la 6ème circonscription.
Depuis 3 semaines, comme à travers toute la France, Laurent Logiou et les militants socialistes du Havre vont à la rencontre des habitants pour distribuer leur programme . La réception est très bonne et c’est un moment très agréable que de faire connaitre les nombreuses propositions, raconte le candidat socialiste. Que ce soit dans le quartier de Saint Léon/Sainte Marie, dans le quartier de Montgaillard ou dans le canton de Montivilliers, à Mannevillette par exemple, l’occassion est aussi là pour distribuer le livre « Le Havre, terre d’avenir… » aux habitants. Encore un coup de collier et la victoire sera au rendez-vous Dimanche prochain !
Laurent Logiou a participé à un débat en radio contre son adversaire de l’UMP, sur France Bleu Haute-Normandie :
Dimanche 17 juin, le Changement a besoin d’une majorité, votons Laurent Logiou !
Suivre la campagne : [clic]