Elle améliore le score du 1er tour de François HOLLANDE de + 12 points et arrive en tête, alors que le PS comptait 500 voix de retard au 1er tour de la Présidentielle. Elle adresse des remerciements plus particuliers aux habitants de la ville de Fécamp, où elle obtient, en effet, 51% des voix dès le 1er tour.
Plus que jamais, la victoire est à portée de main. Alors, Estelle Grelier, après 3 ans de mandat au Parlement européen, peut espérer ravir à la droite le siège de député de la 9e circonscription de Seine-Maritime. C’est un vrai défi pour lequel elle n’a pas ménagé ses efforts pour convaincre les électeurs d’un vaste territoire où la donne a changé depuis que François Hollande y a réalisé 51,3 % des voix au second tour.
Ici, en terrain cauchois, au-delà de l’élue socialiste, c’est une femme qui mène un combat difficile dans un jeu politique où les hommes mènent la danse depuis longtemps et où être une femme conquérante n’est toujours bien vu. Alors, une victoire de Fécamp à Bolbec permettrait à Estelle Grelier d’être encore plus sereine démontrant qu’elle a “gagné en sagesse” comme elle le dit.
Sur le terrain, dans les communes, sur les marchés, dans les villages, Estelle Grelier démontre un sens de l’écoute et prouve que jusqu’au bout, elle ne doit rien lâcher…
Dimanche 17 Juin, le Changement a besoin d’une majorité, votons Estelle Grelier !
Suivre la campagne : [clic]