Sarah Jessica Parker vit mal son physique

Publié le 20 mars 2008 par Plusdebuzz

Alors que les journalistes la citent à longueur de temps pour sa beauté et son élégance, l’actrice supporte mal que les hommes ne la trouvent pas attirante. Le magazine américain Maxim l’a en effet élue la femme la moins sexy au monde.

Pourtant, du haut de ses 43 ans, Sarah Jessica Parker revendique son physique 100% naturel : “Est ce que je corresponds aux idéaux ou aux standards de beauté de certains hommes qui écrivent pour des magazines masculins ? Peut-être pas.” Mais “Est-ce que j’ai d’énormes faux seins, du Botox et des grosses lèvres ? Non !”

La star de Sex and the City qualifie même ce sondage de ” brutal ” et ajoute que son mari, l’acteur Matthew Broderick, est très affecté par l’ampleur que ce sondage prend.

Même si, de ses trois consoeurs, c’est elle qui récolte le plus de contrats publicitaires depuis l’arrêt de la série, Sarah Jessica Parker n’est pas pour autant comblée.

En tout cas, c’est bien elle et personne d’autre qui vient d’être immortalisée par la grande photographe Annie Lebovitz pour le magazine Vogue ! Pas mal comme lot de consolation !