Le club de Tottenham a annoncé qu’il mettait fin à sa collaboration avec son manager Harry Redknapp. Le technicien anglais est victime de son indécision concernant son avenir au moment où on parlait de lui pour prendre en main la sélection anglaise en mars dernier.
Sur le site officiel du club londonien, le président Daniel Levy explique le choix de son club : « Ce n’est pas une décision du Conseil d’administration pris à la légère. Harry est arrivé au club à un moment où son expérience et son approche était exactement ce qu’il fallait. Cette décision n’affecte en aucune manière l’excellent travail d’Harry fait pendant le temps qu’il a passé au club et je tiens à le remercier pour ses réalisations et sa contribution. Harry sera toujours le bienvenu à White Hart Lane » a-t-il expliqué.
De son côté, le technicien anglais ne dit pas autre chose : « J’ai vraiment apprécié mon temps chez les Spurs et je suis fier de mes réalisations. J’ai passé quatre années fantastiques ans avec le club, et des moments du football a couper le souffle. Je suis triste de partir, mais je tiens à remercier les joueurs, le personnel et les supporter pour leur formidable soutien pendant le temps que j’ai passé ici » a-t-il déclaré sur le site officiel des Spurs.