Magazine Basketball

Isiah Thomas félicite la Dream Team

Publié le 14 juin 2012 par Insidebasket @insidebasket
Sérieusement mis en cause dans le documentaire sur la Dream Team diffusé hier soir, Isiah Thomas a préféré ne pas en rajouter et a livré un communiqué (relayé par le site iamagm.com) pour féliciter l'équipe suite à la diffusion du reportage. Une attitude appréciable de la part de celui qui reste comme un joueur mal aimé parmi les protagonistes de l'équipe.
"Aujourd'hui, comme tous les Américains, je félicite la Dream Team pour leur anniversaire. Je suis fier de ma carrière en NBA, et j'ai de bons souvenirs d'avoir joué contre tous les membres de la Dream Team. Je ne peux pas parler du processus, car je n'étais pas impliqué. Mais 20 ans après, leur médaille d'or est toujours un accomplissement important."

L'ancien joueur des Pistons fut finalement invité par USA Basketball pour faire partie de l'équipe qu'on appellera la Dream Team II, qui participera au Mondial 1994 à Toronto. Comme Shaquille O'Neal par exemple, lui aussi snobé quand il a fallu choisir un joueur universitaire (Christian Laettner lui fut préféré).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines