Après plusieurs heures de discussions entre les dirigeants du PSG et ceux du Milan AC, aucun accord n’est intervenu dans le dossier du transfert de l’international brésilien, Thiago Silva.
A la sortie de ces discussions mercredi en fin de journée, Leonardo ne voulait montrer ni optimisme ni pessimisme sur la faisabilité du transfert de Thiago Silva : « Il n’y a pas d’accord. Beaucoup de détails ne sont pas réglés mais ce sont des choses normales dans ce genre d’affaires», a déclaré le directeur sportif à la sortie du Parc des Princes rapporte le quotidien Le Parisien.
«On va attendre mais je crois que ça ne va pas être trop long», a-t-il ajouté. Pour le moment, il semblerait que le club italien joue la montre devant la grogne de ses supporters. Certains d’entre eux sont venus manifester devant le centre d’entraînement du club pour protester contre la vente du joueur. Une attitude qui fait réfléchir les dirigeants du club lombard. Mais ayant besoin de liquidités, le Milan AC pourra-t-il longtemps faire attendre le PSG ?