Il paraîtrait...

Publié le 14 juin 2012 par Ericguillotte
- que quelqu’un (m’)a dit : "Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire". Alors donc, prenez note, quand vous serez président ! Lorsque ça chauffe entre son ex et sa meuf, il faut rester muet, laisser son premier ministre dire que la compagne devrait apprendre à garder un rôle discret et rester à sa place. A la fermer, quoi ! Classe et non machiste, exemplaire ! Et François inventa l’anaphore-boomerang !

- que quelqu’un (m’)a dit : "Moi président de la République, je ne serai pas le chef de la majorité…j'essaierai d'avoir de la hauteur de vue, pour fixer les grandes orientations, les grandes impulsions, mais en même temps je ne m'occuperai pas de tout". Alors donc, prenez note, quand vous serez président ! M.Hollande apporte son soutien "très clair et sans ambiguïté" à une obscure candidate PS qui se présente aux législatives dans la vague première circonscription de Charente-Maritime ! Clair et non ambigu, militant. Et François inventa l’anaphore-boomerang !

- que quelqu’un (m’)a dit : "Casse-toi pov’ con !". Alors donc, prenez note, quand vous serez président ! Son premier ministre a repris le message de fond de l'ex-chef d'état et a demandé au dissident Olivier Falorni de retirer sa candidature, de se désister en faveur de Ségolène Royal. Bienveillant et non dirigiste, démocratique. Et Nicolas Le trivial ne savait pas que François, en binôme avec Jean-Marc, inventerait l’anaphore-boomerang !