J'avoue. J'assume. Je suis une poule de Nuxe. Na ! Depuis que Nuxe est entrée dans ma vie, j'ai l'impression que rien n'est plus pareil...Tout est un peu plus prodigieux. Côté beauté j'veux dire parce que tout n'est pas devenu "absolutely fabulous" tout de même à la première application. N'empêche, j'avais longuement hésité à acheter cette huile. Mon refus de céder aux sirènes de la tentation de la tendance blog-beauté-beautiful en me disant que : oui, je pouvais vivre sans et oui, je suis sûre que ça va être tout gras. Et puis bon, peu satisfaite de tous les laits et autres lotions, je me suis laissée tentée. Et j'ai bien fait !!
Je sais maintenant pourquoi le nom "Huile Prodigieuse". Faut pas rêver les filles, y'a quand même des limites aux prodiges hein, on devient pas Bar Rafaeli grâce à ça. Ceci dit, je dois dire que l'appliquer est un vrai petit moment de plaisir : ça colle pas, ça huile pas, ça sent bon, ça rend tout-doux, ça fait comme si tu étais presqu'en vacances alors que tu sais que demain il pleut-12degré. Complétement enthousiasmée par l'effet sur la peau, j'ai donc tenté autre chose : le masque à cheveux. Mouiiii je vous voir faire la moue mais...Un masque, une fois toutes les deux semaines, appliqué toute la nuit et le lendemain au shampooing...Ô Mondes et Merveilles que voilà !! Je crois que, à part à l'âge de 6-7 ans, époque où ta chevelure de bébé ne sait pas que tu la tortureras plus tard, j'ai jamais eu des cheveux aussi doux ^^. Il faut effectivement accepter le côté peu glamour de dormir à côté de ton homme les cheveux huilés sous un foulard 2 dimanches par moi. Il y a donc un certain avantage à avoir (encore) son propre appart :-D
J'avais déjà essayé des trucs "spécial cheveux" mais souvent déçue par le côté ultra gras et sans résultats probants. Bon, j'en suis quand même pas là à me balancer la tête comme dans une pub L'Oréal mais c'est quand même très plaisant d'avoir le poil doux et soyeux. Et soyons honnête, ça plait aussi aux garçons (le chéri ne devrait pas tarder à me la piquer j'crois...)
Heureuse et épanouie de mon Huile Prodigieuse, j'ai donc complété ma collection avec le parfum et le baume à lèvres. J'émets un tout petit bémol sur le parfum...j'crois que je me suis faite avoir par le marketing (savoir le reconnaître, c'est déjà bien). C'est vrai qu'il sent très bon mais il doit s'évaporer en quelques minutes. Quant au baume à lèvres, même résultat que l'huile. L'essayer c'est l'adopter :)
Et puis on va pas se priver...pour une fois qu'on peut se dire "l'huile c'est bon pour la santé" ! Dans la prochaine rubrique beauté, le petit produit miracle qui fait que toi aussi, tu pourras pavaner tes fesses sur les plages de Pavalas-Les-Flots sans rougir ;-)