Au lendemain d’élections législatives qui auront eu le mérite de départager les bons des mauvais Français, toute l’équipe de Radio Brave Patrie et les Silicon Maniacs vous donnent rendez-vous pour établir une stratégie de survie dans la France d’après la France d’après.
Suite à l’incroyable succès populaire du dernier Radio Brave Patrie, la rédaction et l’équipe des Silicon Maniacs ont décidé de s’associer pour vous proposer un rendez-vous radiophonique régulier.
Circonstances funèbres obligent, nous serons obligés d’émettre dans la clandestinité et ne pourrons accueillir de public lors de cette première édition nouvelle formule [1].
Vous pourrez toutefois écouter notre appel à la Résistance lundi 18 juin, de 20h à 21h30, en réglant vos postes de TSF directement sur la radio des Silicon Maniacs, sur notre page d’accueil ou bien sur l’éther mystérieux.
Outre un cours accéléré de conversation en coréen septentrional, nous aborderons diverses techniques qui vous permettront de survivre aux cinq années d’occupation qui s’annoncent : comment reconnaître un partisan de Manuel Valls à sa poignée de main secrète ? L’électeur du Front National est-il un bon animal d’attaque ? Quelle terrasse de la rive gauche choisir pour endormir la méfiance d’un militant socialiste ? Existe-t-il un potentiel marché noir pour le vin rouge à la Goutte d’Or ?
Si d’autres questions vous semblent essentielles, n’hésitez pas à les soumettre dans les commentaires ci-dessous, et nos experts tenteront de vous offrir la réponse la plus appropriée.
Lectrices, lecteurs, notre Patrie s’apprête à entrer à nouveau dans les heures les plus sombres de son histoire. Il ne tient qu’à vous de vous unir pour garder vivante la petite flamme virevoltante de notre génie national. N’oubliez jamais : les sanglots longs de l’exécrable météo de ce début d’été bercent nos cœurs d’une langueur monotone.
Lundi 18 juin, écoutez l’Appel. Rejoignez-nous.
Vive le internet libre.
Vive la radio.
Vive la France.
Notes
[1] Rassurez-vous : vous serez les premiers informés lorsque l’heure du soulèvement aura sonné.