Magazine Bons plans

L’Appartement

Par Unebordelaiseflane

L’Appartement
Pour changer, j’ai testé un salon de coiffure en plein centre-ville : L’Appartement
L’Appartement
J’avais besoin de mèches, d’une coupe et d’un brushing avec un impératif temps de 2h30, soit un challenge pour nos amis coiffeurs!
J’arrive alors devant l’entrée de l’Appartement qui porte bien son nom étant donné qu’il ne donne pas sur la rue – je dois avouer que je déteste ces salons de coiffure où les clients sont à la vue des passants. Bref, je monte quelques marches et me retrouve dans une superbe pièce plutôt fashion : boules à facettes, canapés, musique… Je note d’ailleurs le faux plafond que j’imagine très bien dans mon futur salon, mais passons…
Les habitués se font la bise et se la petent légèrement à l’image du bobo bordelais  et l’effervescence commence alors. Accueil impec, les coiffeurs aux petits soins des clients (vraiment) et le résultat juste pile poil ce que j’avais demandé – un exploit car, généralement, les coiffeurs n’arrivent jamais à reproduire la coupe que je leur montre.
Un vrai bon coup de ciseau! Je m’égare…
Les plus: le résultat (et c’est quand même le plus important), la déco, l’intimité par rapport à la rue, le massage cranien qui accompagne le passage au bac à shampoing (mmmmmmhhhh), la sympathie du personnel, le service tout simplement
Les moins: Certains clients, un peu « m’as-tu vu ,» blablatent (du verbe blablater) de leurs nombril à trop haute voix, le prix peut ne pas convenir à toutes les bourses et, enfin,  parfois, on assiste à quelques échanges épineux entre coiffeurs (fallait pas faire la fête chez pompom jeudi soir ma chérie, après t’es grognon au travail!).
En résumé, je dis donc oui oui oui et conseille vivement.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unebordelaiseflane 730 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte