Démission D.T.N.

Publié le 13 juin 2012 par Fpp

-

-La seule personne qui tenait à bout de bras notre Fédération depuis deux ans, Cédric Carité, vient de démissionner. Certains l’appréciaient beaucoup par son travail, d’autres moins par le fait qu’ils n’avaient pas tous les ingrédients pour le juger.

—-Plus de téléphone, plus de contacts, des dirigeants fantômes et maintenant plus de D.T.N, que va devenir notre padel national !!

—-J’ai téléphoné cet après midi au ministère de la Jeunesse et des Sports, et j’ai eu au bout d’un moment… un responsable qui connait notre fédération. Nous avons parlé du padel et de cette nouvelle situation et m’a donné quelques chiffres que lui avait fourni notre fédé. J’ai été très surpris des chiffres qu’il m’a annoncé (nombre de licences, nombres de clubs etc…) qui pour moi ne semblent pas correspondre à la réalité. Après d’autres questions diverses, nous devons de nouveau rentrer en contact pour étudier jusqu’où doivent aller nos investigations de cette situation qui à mon avis sent le roussi.

—-A suivre,,


E-MAIL de notre D.T.N

Cédric CARITE

-

Messieurs les responsables de club de padel, Mesdames et Messieurs les joueuses et joueurs de padel, -
—-Ces dernières années, j’ai eu le plaisir de servir la Fédération Française de Padel en travaillant sur la relance et la restructuration des activités sportives, mais aussi pédagogiques, sur la recherche de partenariats divers et certaines autres actions. —-J’ai eu ainsi la possibilité de rencontrer chacun de vous afin de permettre tout cela, et vous remercie de votre participation et votre implication pour m’aider dans mes tâches, notamment dans les moments difficiles vécus. —-Je souhaite ce soir vous informer de mon retrait concernant mes activités auprès de ce staff fédéral. —-En effet, la gestion interne et les décisions politiques de ces dernières années m’ont trop souvent placé dans des situations plus qu’inconfortables auprès de joueurs, de partenaires très divers, et aussi financièrement. —-En conséquence, sans la moindre visibilité ni illusion sur un quelconque changement, je ne peux plus continuer en l’état. —-Je redeviens donc simple joueur de compétition avec plus de temps pour profiter de ce jeu qui continue à me plaire, mais aussi des personnes qui le composent, sans la pression d’organiser pour le bien général. J’aurai ainsi la possibilité de me concentrer sur ma pratique, trop longtemps délaissée ces dernières années pour mener à bien mes missions. —-Si mes résultats sportifs et mon niveau de jeu restaient compétitifs, le plaisir et les conditions d’exercice étaient parfois très délicats et lourds à supporter. —-J’aurai ainsi le plaisir de vous revoir à l’occasion de différents moments à venir, et d’échanger sereinement autour d’un bon verre convivial !! - —-Dorénavant, je vous laisse le soin de vous informer auprès des personnes de la fédération pour tout renseignement, y compris sportif. L’année 2012 a été planifiée par mes soins en début d’année, les tournois sont programmés ainsi que les modalités de sélections sportives.

—-J’ai le plaisir de laisser à la disposition de ce staff fédéral, l’ensemble du travail fourni et des conseils prodigués ces dernières années. - —-Je souhaite longue et bonne route au Padel en France, et serai des vôtres très prochainement, - —-Sportivement, -Cédric CARITE - A suivre,, -