Jeudi dernier, la Spöka Team invitait Hush Hush à participer à la soirée de lancement du nouveau site Desperados. Une soirée haute en couleurs et en saveurs où le maître mot était la customisation !
L’idée : vivre une expérience inédite en personnalisant le goût et le design de sa despé ! La soirée fût l’occasion de présenter la nouvelle campagne de la marque qui pousse la customisation à l’extrême.
Sur le site, tous les internautes peuvent personnaliser leur Desperados à leur guise puis la commander et se la faire livrer. Un moyen intelligent d’aller au delà des frontières du virtuel et de matérialiser sa création. Evidemment une bonne dose de social supervise le tout puisque les créations des internautes sont soumises aux votes des fans Facebook pour élire les bouteilles les plus réussies. L’opportunité peut être, de voir sa bouteille diffusée dans une dizaine de bars en France.
Du côté de la soirée, ce qu’on retiendra c’est le lieu vraiment sympa et bien mis en valeur. Beaucoup de couleurs, des espaces intelligemment remplis de façon à créer un vrai parcours utilisateur. Dès votre arrivée, vous êtes invités à vous déguiser, puis à découvrir 9ème Concept, un collectif de graffeurs vraiment talentueux qui personnalise des montres en origami et des bouteilles de Desperados. Sans parler des ateliers « tatouage », des ordinateurs mis à disposition pour surfer sur le site ou encore des écrans présents un peu partout dans l’appart pour vous inciter à tweeter sous le hashtag #desperadoscustom…
Le paroxysme de cette soirée custom fut atteint lorsque Desperados nous ouvrit les portes de son “laboratoire” où l’on a pu se familiariser à de la cuisine moléculaire et tester (avec modération) les nouvelles saveurs de la marque.
Finalement c’est une soirée joliment ficelée qui nous fut offerte par Desperados où tout s’articulait bien. Pas de moment de répit, des activités pour tous les goûts, de l’implication pour les convives. Bref, une campagne comme on les aime, pleine de social, de local et de mobile !
En tout cas chez Hush Hush on est reparti avec un petit souvenir : notre propre bouteille Hush Hush !
Pour plus d’informations sur la soirée rendez-vous vite sur le site Spöka.