Moisture Surge Extended Thirst Relief de Clinique

Publié le 13 juin 2012 par Decibellebeaute
Bonjour tout le monde,
Ca fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé de soins visage, et c'est l'occasion pour moi, après deux mois de test, de vous dire ce que j'ai pensé de la crème Moisture Surge Extended Thirst Relief de Clinique.
Je suis passée au Basic 3 Temps depuis septembre dernier pour retrouver une peau décente, ce qui n'est pas évident. J'aime beaucoup la lotion clarifiante et le gel nettoyant, mais je n'ai été que très moyennement convaincue par la DDML (pour les intimes, pour les autres, c'est Dramatically Different Moisturizing Lotion), et, j'ai donc suivi les conseils avisés de ma conseillère beauté Clinique préférée des Galeries Lafayette de Montparnasse en achetant la Moisture Surge.
Le grand plus, c'est que c'est un gel crème, extrêmement agréable à appliquer et à porter - très léger, frais, mais la peau est plus souple et bien hydratée. Je trouve qu'en plus, le maquillage tient beaucoup mieux avec cette base. Sans parfum, sans alcool, pas de problème d'odeur, donc.

La peau est visiblement repulpée, et elle a l'air saine. Je sais que ce n'est pas un produit miracle, j'ai arrêté d'y croire depuis plusieurs années, mais en tout cas, ma peau est beaucoup moins déshydratée, et je n'ai pas été confronté au problème de l'apparition de boutons d'acné disgracieux après application de la crème sur une durée prolongée.
C'est un investissement, mais je trouve modéré par rapport au résultat qui est vraiment au rendez-vous. Je pense ne pas changer de crème pendant un bon bout de temps, j'ai trouvé celle qui me convient. 28.50€ les 30ml, 45.50€ les 50ml. Je vous conseille de prendre plutôt le petit pot, j'ai tendance à trouver que, malgré tout le soin apporté au produit, les crèmes en pot s'abiment vite, et avec une petite quantité, au moins, vous ne prenez pas de risque (genre l'invité qui trempe ses doigts dégueulasses dans votre peau de crème parce qu'il a les mains sèches...)
Bises à toutes
Décibelle